PurKarie: l’ami cosmétique de votre corps !




Spécialement reconnu pour ses propriétés cosmétiques hydratantes et réparatrices, le beurre de karité est au centre des articles offerts par Warizi.


Si cette huile végétale est beaucoup utilisée en Afrique, d’où elle provient, pour la cuisine traditionnelle, elle constitue un élément clé dans la confection de nos produits cosmétiques. Cette pommade épaisse, qui hydrate la peau, la nourrit et la répare en profondeur est cultivée dans les champs écologique au Mali pour la confection de nos articles. L’or blanc, comme on l’appelle communément en Afrique de l’Ouest, est un allié redoutable pour le soulagement des muscles endoloris au moyen de ses propriétés anti-inflammatoires et antalgiques.  


En ce qui a trait aux cheveux, le beurre de karité les hydrate tout en les en nourrissant quand ils sont secs. Il limite par la même occasion la casse des cheveux et répare les fourches. Que ce soit durant les saisons chaudes, pour protéger votre peau affaiblie par les coups de soleil ou la faire briller ; ou durant les saisons froides pour lisser les craquelures (y compris les lèvres gercées), le beurre de karité offre un avantage indéniable ! Petit secret : ce produit naturel riche en vitamine F et en acides gras, permet de lutter contre le vieillissement de la peau en atténuant les rides tout en favorisant le renouvellement cellulaire. Outre cela, il conserve essentiellement la jeunesse de votre peau.


Abonde en vertus, oui, mais comment l’utiliser ? 


  • Pour la peau : Nous recommandons de l’appliquer le soir avant de dormir. En cas de douleurs musculaires, surtout après le sport, vous pouvez prendre une petite quantité, frotter entre vos mains et appliquer sur les zones souhaitées tout en massant. En supplément, c’est une excellente pommade pour les massages.  
  • Pour les cheveux : Nous suggérons de l’utiliser comme masque capillaire deux fois par semaine : appliquer uniformément sur les cheveux une quantité suffisante pour couvrir vos mèches de la racine à la pointe, les entourer d’un bonnet chauffant pendant quelques heures avant de rincer. Prenez du plaisir à l’ajouter à vos bains d’huile capillaires. 

Que proposons-nous ? 

Nous offrons trois types de beurre de karité : 

  • Raw 
  • Enrichi au citron 
  • Enrichi à la noix de coco

À vous de faire votre choix !

Comment se le procurer ? 

Vous pouvez trouver les différentes variantes du Purkarie en ligne sur Warizi.ca

ou contactez nous sur nos réseaux sociaux instagram, facebook ou snapchat.


Ne faites plus attendre votre peau et vos cheveux, commandez dès maintenant !