Politique de remboursement

RETOURS

 

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Notre politique prévoit une durée de 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. À noter que nous n’acceptons pas l’échange des produits de soins même inutilisés pour des raisons d’hygiène. Seuls les accessoires sont éligibles à l'échange.

De plus, une fois la commande effectuée, aucun changement ne peut être fait. Il n’est pas possible d’ajouter/retirer des produits ou effectuer un ajustement de prix. C’est la responsabilité du client de vérifier la commande avant de la confirmer. 

 

Veuillez noter qu’aucun remboursement ni échange ne sera effectué pour les articles achetés ailleurs que sur notre site web. Pour obtenir un échange/remboursement d’un produit acheté chez l’un de nos distributeurs, nous vous invitons à les contacter et le remboursement/échange aura lieu ou non selon leur politique.

 

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

 

Cartes cadeaux

Les cartes-cadeaux de Warizi sont disponibles uniquement pour régler les achats en ligne et ne peuvent pas être utilisées en magasin. Elles ne sont pas monnayables. Comme les cartes-cadeaux sont transférables, elles exigent la même prudence que de l’argent liquide. Les cartes-cadeaux n’ont aucune valeur marchande, sauf là où la loi le prescrit. Les cartes-cadeaux n’ont pas de date d’expiration. Les cartes-cadeaux endommagées ou modifiées ne seront pas acceptées. En cas de perte, de vol ou d’utilisation non autorisée, nous ne remplacerons pas la carte-cadeau et n’assumons aucune responsabilité à cet égard. Si le total de vos achats est inférieur à la valeur de votre carte-cadeau, vous pourrez appliquer le montant résiduel à des achats ultérieurs. Si le total de vos achats est supérieur à la valeur de votre carte-cadeau, vous devrez payer la différence. En cas de retour d’un article payé avec une carte-cadeau, une nouvelle carte-cadeau sera émise au montant du remboursement. Les ventes de cartes-cadeaux de Warizi sont finales et ne peuvent faire l’objet ni d’un remboursement, ni d’un échange. L’utilisation d’une carte-cadeau établit l’acceptation des présentes modalités.

 

Si votre colis est défectueux ou endommagé lors de la livraison et que le contenu est inutilisable, veuillez nous en informer, en envoyant un courriel à support@warizi.ca  dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Vous devrez présenter la facture ou une preuve d’achat ainsi qu’une photo de l’article concerné. Après examen et validation de votre requête par notre équipe,vous recevrez les directives pour procéder à l’échange de votre colis. À noter que pour effectuer un remboursement, vous devez nous retourner le/les produits.

 

Expédition

Pour effectuer un retour, vous devez entrer en contact avec notre équipe afin de recevoir les directives d’expédition.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En cas de retour exceptionnel, c’est-à-dire uniquement car il n’a pas été réclamé à la poste ou autre service de livraison, le montant exempté des frais de ports vous sera reversé sur le compte qui a été débité. Et cela dans un délai de 15 jours. 

 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.