Politique d'expédition

Toutes les commandes sont expédiées par Postes Canada à priori. Cependant, les clients sont libres de faire le choix qui leur convient. Particulièrement s'ils contact Warizi. Nous expédions depuis notre siège social à Ottawa, aussitot que votre tour se présente; suivant la réception de votre commande, à l’exception des week-ends, des vacances ou de circonstances indépendantes de notre volonté. Nous utilisons la livraison terrestre standard, la plus économique, pour les commandes canadiennes et nous offrons des services accélérés pour les livraisons internationales. Lorsque le temps est exceptionnellement chaud ou froid, nous ne pouvons pas expédier de produits thermosensibles. Les frais de transport sont établis selon des règles qui considèrent le volume, la masse, le nombre d’articles et / ou le montant de la commande. Les commandes seront livrées à l’adresse indiquée par le client au moment du règlement de sa commande. La livraison est normalement effectuée dans un délai déterminé par nos partenaires ou le livreur choisi par le client. Généralement, il faut compter en moyenne 7 jours ouvrables suivant le traitement de la commande, mais ce délai ne peut être garanti par Warizi. Warizi se dégage de toute responsabilité dans le cas d'un délai non-respecté dû à une erreur de la part du tiers qui effectue la livraison. Veuillez noter qu’il est l’entière responsabilité des consommateurs de fournir l’adresse exacte de l’expédition. Si une commande est retournée à l’expéditeur parce que le consommateur a utilisé une adresse incomplète ou inexacte, il devient la responsabilité des consommateurs à payer tous les frais d’expédition liés. Ces frais comprennent tout montant que l’expéditeur paie qui est au-dessus du montant que le consommateur a payé pour l’expédition (le coût total réel de l’expédition.) Exemple : Le consommateur paye une expédition de 13 $ et le vendeur a payé 30 $ pour expédier le colis. Dans ce cas, le consommateur sera responsable de payer la différence de 17 $ au vendeur ainsi que le montant initial de 13 $ pour expédier la commande à nouveau (30 $ au total). La commande sera expédiée à nouveau, que lorsque le paiement complet aura été effectué.

 

RÉCUPÉRATION GRATUITE CHEZ WARIZI

 

La récupération aux points de ventes sera offerte gratuitement à tous nos clients en ligne. Ceci ne signifie pas que la marchandise désirée se trouve automatiquement à l'endroit sélectionné, mais plutôt que nous nous assurerons de l'y acheminer ou disposer dans les 5 à 10 jours ouvrables. Veuillez attendre le courriel vous indiquant que la commande est arrivée à destination avant de vous présenter à nos points de ventes.