FAQ


Quels sont les  temps d’expédition?

Nous prenons deux jours ouvrables pour traiter votre commande et vous la recevrez dans les 7 jours ouvrables suivant l’expédition.

Je veux suivre ma commande

Ne vous en faites pas! Vous recevrez un courriel de confirmation prouvant que la commande est bien passée. Ensuite, une fois le colis expédié vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi.

Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter support@warizi.ca  afin de régler ce problème.

Puis-je modifier l’adresse de livraison?

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous garantir cela. Contactez immédiatement afin de vérifier que votre commande n’a pas déjà été expédiée.

Ma commande a été annulée, que faire?

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Il se peut que l’article soit finalement en rupture de stock. Vous devriez normalement avoir été remboursé. Si ce n’est pas le cas, contactez nous par courriel à support@warizi.ca afin de régler cette situation.

Article manquant dans la commande ou commande erronée , que faire?

Nous sommes désolés que cela vous arrive. Nous souhaitons régler cela dans l’immédiat. Envoyez une photo de votre commande ainsi que votre facture ou preuve d’achat par courriel à l’adresse suivante: support@warizi.ca . Nous allons examiner votre requête et régler ce problème dès que possible.

Puis-je annuler ou modifier ma commande?

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous garantir cela. Contactez support@warizi.ca.

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé à l’adresse courriel: support@warizi.ca . Après validation par notre équipe, nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. De plus, les situations de pandémies tels la COVID19, les situations géopolitiques etc... pourraient affecter les délais de livraison. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: support@warizi.ca  .

Comment fonctionnent les cartes-cadeaux?

Nos cartes cadeaux ne sont utilisables que pour les achats en ligne. Si le total de vos achats est inférieur à la valeur de votre carte-cadeau, vous pourrez appliquer le montant résiduel à des achats ultérieurs. Si le total de vos achats est supérieur à la valeur de votre carte-cadeau, vous devrez payer la différence. Veuillez noter que les cartes-cadeaux Warizi ne sont ni remboursables ni échangeables.

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le retour est fait dans les 15 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.

FAQ's


What are the shipping times?

We take two business days to process your order and you will receive it within 7 business days of dispatch.

I want to track my order

Do not worry! you will receive a confirmation email proving that the order has been placed. Then, once the package has been shipped you will receive an email containing a tracking number.

If not, please contact support@warizi.ca  in order to solve this problem.

Can I change the delivery address?

Unfortunately, we cannot guarantee this. Contact immediately to verify that your order has not already been shipped.

My order has been canceled, what should I do?

We apologize for the inconvenience. The item may eventually be out of stock. You should normally have been reimbursed. If this is not the case, contact us by email at support@warizi.ca in order to resolve this situation.

Item missing from the order or wrong order, what to do?

We are sorry that this is happening to you. We want to resolve this immediately. Send a photo of your order along with your invoice or proof of purchase by email to the following address:. We will investigate your request and resolve this issue as soon as possible.

Can I cancel or modify my order?

Unfortunately, we cannot guarantee this. Contact us support@warizi.ca.

Do you ship all over the world?

Yes, absolutely. We ship worldwide.

I received a damaged item. What can I do?

We are sorry to hear that. Simply send us an image of the damaged item to the email address: support@warizi.ca . After validation by our team, we will send you a similar replacement item as soon as possible.


I still have not received my order. What is taking so long?

We apologize for the delay. Sometimes international shipping may take longer than expected due to customs clearance. In addition, pandemic situations such as COVID19, geopolitical situations etc ... could affect delivery times. You can instead track your order and see where it is at any time. If you still feel that you need assistance with tracing your package, or would like to inquire about it, please contact us by email at: support@warizi.ca  .

Do you have a refund policy?

We do our best to resolve any issues that our customers may have with their items online. If you still wish to receive a refund on your order, we can of course complete the payment, in the event that the return is made within 15 days of the date of the order and the product (s) concerned are not on sale. . For more information, please read more about our refund policy.